Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche Villainoise
La ruche Villainoise
La ruche Villainoise
Archives
27 juillet 2013

Nouveautés sur le blog

BONJOUR!!!


Hop hop hop on inove sur le blog!

désormais vous trouverez 2 nouvelles catégories: les portraits d'abeilles et de producteurs!

Pour montrer l'exemple, je commence;

c'est parti!!

 

mel

PORTRAIT

 

 

 

Prénom: Mélina

 

ville: Villaines-les-Rochers

 

 

 

Comment as-tu connu « la ruche qui dit oui? »: Par Stéphane un ami qui est ouvrier chez Sophie de la Vignellerie

 

 

 

Qu'apprécies-tu dans ce concept? La convivialité

 

 

 

Quels sont les produits que tu préfères? J'ai une faiblesse pour la bière et la poitrine de porc

 

 

 

Qu'aimerais-tu trouver sur ta ruche? du miel

 

 

 

 

 

 

LE QUESTIONNAIRE DE PROUST

 

 

 

Le questionnaire de Proust est un test de personnalité à la

 

base anglais, devenu célèbre par les réponses qu'y a apporté

 

l'écrivain français. Au film du temps, il s'est modifié pour

 

s'adapter aux époques.

 

 

 

Le principal trait de ton caractère? La sensibilité

 

La qualité que tu préfères chez un homme? L'instinct de protection

 

Et chez une femme?

 

Le bonheur parfait, selon toi? Un toit sur la tête et de quoi nourrir mes enfants

 

Où et à quel moment de votre vie as-tu été le plus heureux? Maintenant

 

Ton dernier fou rire? Tout à l'heure avec mes filles

 

Et la derniere fois que tu as pleuré? Hier soir, les semaines sont épuisantes

 

Ton film culte? La couleur Pourpre

 

Ton occupation préférée? Mon métier

 

Ton écrivain favori? Christian Signol

 

Ton livre de chevet? Le petit Prince

 

Ton héros ou héroine dans la vie? Mes parents

 

Et la figure historique que tu admires? Maria Montessori

 

Ton héros de fiction? John Café (la ligne verte)

 

Ton musicien préféré? Luc Arbogast

 

La chanson que tu siffles sous votre douche? Les seigneurs

 

Ta couleur préférée? Le rouge

 

Ta boisson préférée? Le café

 

Que possèdes-tu de plus cher? Ma famille

 

Les fautes pour lesquelles vous avez le plus d'indulgence? La maladresse

 

Qui détestes-tu vraiment? La cruauté

 

Si tu devais changer une chose dans votre apparence physique? Mes dents

 

Quel serait ton plus grand malheur? Perdre un de mes enfants

 

Et ta plus grande peur? La foule

 

Ton plus grand regret? De ne pas avoir de troisieme enfant

 

Qu'as-tu réussi de mieux dans ta vie? Mes enfants,  mon mariage

 

Ta (tes) devise(s)? "on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux",  "mais si tu m'apprivoises nous aurons besoin l'un de l'autre, tu seras pour moi unique au monde, je serais pour toi unique au monde" (Le petit prince, Antoine de Saint-Exupéry)

 

 

 

L E PORTRAIT CHINOIS :

 

 

 

Si j'étais un animal ?... une coccinelle

 

Si j'étais une couleur ?... le rouge

 

Si j'étais une saison ?... le printemps

 

Si j'étais une qualité ?... la générosité

 

Si j'étais un défaut ?... l'entêtement

 

Si j'étais une chanson ?... "like a hobbo"

 

Si j'étais une ville ?... Crissay-sur-Manse

 

Si j'étais un livre ?... Le petit Prince

 

Si j'étais un crime ?... Le crime passionnel

 

Si j'étais un prénom ?... Julie

 

Si j'étais un adjectif ?... Simple

 

Si j'étais un sentiment ?... L'amour

 

Si j'étais un film ?... La couleur pourpre

 

Si j'étais un sport?... Le yoga

Si j'étais un parfum ?... Angel de Thierry Mugler

 

Si j'étais une boisson ?... Le café

 

Si j'étais une date ?... ma rencontre avec Guillaume (le 06/06/06)

 

Si j'étais un instrument de musique?... la Guitare

 

Si j'étais un pêché capital ?... la gourmandise

 

Si j'étais un plat ?... Le rosbeef/purée

 

Si j'étais un jour de la semaine ?... Le vendredi

 

 

Si j'étais un élément ?... la Terre

 

Si j'étais moi ?... je ne changerai rien

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 508
Publicité