Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche Villainoise
La ruche Villainoise
La ruche Villainoise
Archives
28 juillet 2013

Portrait d'Agnès, Producteur

 

PORTRAIT DE PRODUCTEUR

 

agnes

 

 

Prénom: Agnès  (les délices d'Agnès)

ville: Bossée

Comment as-tu connu « la ruche qui dit oui? » Par Emannuel B qui est venu me démarcher

 

Qu'apprécies-tu dans ce concept? les échanges

 

Quels sont les produits que tu préfères? le fromage

 

Qu'aimerais-tu trouver sur ta ruche?

 

Quels sont tes loisirs? la pêche, la littérature

 

LE QUESTIONNAIRE DE PROUST

 

Le questionnaire de Proust est un test de personnalité à la

base anglais, devenu célèbre par les réponses qu'y a apporté

l'écrivain français. Au film du temps, il s'est modifié pour

s'adapter aux époques.

 

Le principal trait de ton caractère? obstinée

La qualité que tu préfères chez un homme? la patience

Et chez une femme?

Le bonheur parfait, selon toi? l'amour, le partage...

Où et à quel moment de ta vie as-tu été le plus heureux? dans mon enfance à jouer chez ma grand-tante à Jaunay-Clan

Ton dernier fou rire? à l'anniversaire de ma petite soeur

Et la derniere fois que tu as pleuré? à l'enterrement de ma grand-mère

Ton film culte? kingdom of heaven

Ton occupation préférée? mon métier

Ton écrivain favori? Baudelaire

Ton livre de chevet? shiastsu pour animaux

Ton héros ou héroine dans la vie? Mes ancêtres

Et la figure historique que tu admires? Jeanne d'Arc

Ton héros de fiction? Mc Gyver

Ton musicien préféré? Jean-Jacques Goldman

La chanson que tu siffles sous ta douche? "don't worry, be happy"

Ta couleur préférée? le vert

Ta boisson préférée? la menthe

Que possèdes-tu de plus cher? ma famille

Les fautes pour lesquelles vous avez le plus d'indulgence? l'oubli, la gourmandise

Qui détestes-tu vraiment? les hypocrytes

Si tu devais changer une chose dans votre apparence physique? ma poitrine

Quel serait ton plus grand malheur? perdre un être cher

Et ta plus grande peur? perdre un être cher

Ton plus grand regret? ne pas avoir protégé ma grande soeur

Qu'as-tu réussi de mieux dans ta vie? écrire un recueil de poésies

Ta devise? rien ne se perd tout se transforme

 

L E PORTRAIT CHINOIS :

 

Si j'étais un animal ?... un dragon

Si j'étais une couleur ?... le vert

Si j'étais une saison ?... l'automne

Si j'étais une qualité ?... la patience

Si j'étais un défaut ?... la colère

Si j'étais une chanson ?..."je marche seul"

Si j'étais une ville ?... Lyon

Si j'étais un livre ?... "les fleurs du mal"

Si j'étais un crime ?... crime de sang froid

Si j'étais un prénom ?... Jeanne

Si j'étais un adjectif ?... plein

Si j'étais un sentiment ?... l'amour

Si j'étais un film ?... Breavheart

Si j'étais un sport? le rugby

Si j'étais un parfum ?... le chevrefeuille

Si j'étais une boisson ?... l'absinthe

Si j'étais une date ?... 14 juillet 1789

Si j'étais un instrument de musique?...  la guitare

Si j'étais un pêché capital ?... la gourmandise

Si j'étais un plat ?... le coq au vin ou la matelote

Si j'étais un jour de la semaine ?... le dimanche

Si j'étais une devise ?... rien ne sert de courir il faut partir à point

Si j'étais un élément ?... l'air

Si j'étais moi ?... moi

 

MERCI AGNES!!!!

ON EN SAIT UN PEU PLUS SUR TOI!!!

 

POUR EN SAVOIR ENCORE PLUS VSITEZ SON BLOG (lien sur la page d'accueuil de ce blog)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 509
Publicité