Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche Villainoise
La ruche Villainoise
La ruche Villainoise
Archives
29 août 2013

Portrait d'abeille: SOPHIE

 

PORTRAIT

 

1040620_623672604309801_1172061628_o

 

 

 

Prénom: Sophie

Ville : Cheillé

Comment as-tu connu « la ruche qui dit oui? » par Melina

 

Qu'apprécies-tu dans ce concept? Le fait que ce soit des produits locaux et la convivialité entre les producteurs et les acheteurs

 

Quels sont les produits que tu préfères? La viande, les légumes, les laitages, les boissons….

 

Qu'aimerais-tu trouver sur ta ruche? Joker

 

Quels sont tes loisirs? Jouer avec mes enfants et papoter avec les copines

 

LE QUESTIONNAIRE DE PROUST

 

Le questionnaire de Proust est un test de personnalité à la

base anglais, devenu célèbre par les réponses qu'y a apporté

l'écrivain français. Au film du temps, il s'est modifié pour

s'adapter aux époques.

 

Le principal trait de ton caractère? « Bonne pate »

La qualité que tu préfères chez un homme? Son coté protecteur

Et chez une femme? Gentille

Le bonheur parfait, selon toi? cela n’existe pas

Où et à quel moment de votre vie as-tu été le plus heureux? La naissance de mes enfants

Ton dernier fou rire? Samedi dernier

Et la derniere fois que tu as pleuré? Mon cœur pleur tous les jours en pensant aux personnes qui sont parties trop tôt

Ton film culte? Dirty dancing

Ton occupation préférée? Jouer a Farmville 2 ou pas…

Ton écrivain favori? El James

Ton livre de chevet? Cinquante nuances de Grey

Ton héros ou héroine dans la vie? Mon Papa

Et la figure historique que tu admires?Jeanne d’Arc

Ton héros de fiction? Supermann

Ton musicien préféré?JM Jarre

La chanson que tu siffles sous votre douche? A la pêche aux moules

Ta couleur préférée? Bleu

Ta boisson préférée ? Thé

Que possèdes-tu de plus cher? Mes enfants

Les fautes pour lesquelles vous avez le plus d'indulgence? La moquerie

Qui détestes-tu vraiment? Un monsieur aux cheveux blancs….

Si tu devais changer une chose dans votre apparence physique? Mon poids

Quel serait ton plus grand malheur? Perdre mes enfants

Et ta plus grande peur? Tomber gravement malade

Ton plus grand regret? Non comment….

Qu'as-tu réussi de mieux dans ta vie? Mes enfants

Ta devise? Plus tu pédale moins vite, moins t’avance plus vite

 

L E PORTRAIT CHINOIS :

 

Si j'étais un animal ?...Chien

Si j'étais une couleur ?...Bleue

Si j'étais une saison ?...été

Si j'étais une qualité ?...gentille

Si j'étais un défaut ?...Toujours en retard

Si j'étais une chanson ?...3ème sexe

Si j'étais une ville ?...Tours

Si j'étais un livre ?...Cinquante nuances de Grey

Si j'étais un crime ?...Passionnel

Si j'étais un prénom ?...Sophie

Si j'étais un adjectif ?...Tranquillité

Si j'étais un sentiment ?..

Si j'étais un film ?...Dirty Dancing

Si j'étais un sport?...La marche active

Si j'étais un parfum ?...burberry brit

Si j'étais une boisson ?...thé

Si j'étais une date ?...29/08/98

Si j'étais un instrument de musique?...guitare

Si j'étais un pêché capital ?...La gourmandise

Si j'étais un plat ?...Lapin aux trompettes de la mort

Si j'étais un jour de la semaine ?...Dimanche

Si j'étais une devise ?... Plus tu pédale moins vite, moins t’avance plus vite

 

Si j'étais un élément ?...Le feu

Si j'étais moi ?...moi tout simplement….

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 509
Publicité