Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La ruche Villainoise
La ruche Villainoise
La ruche Villainoise
Archives
28 juillet 2013

Portrait de Florence, abeille

 

PORTRAIT D'ABEILLE

 

florence

 

Prénom: Florence

 

ville: Villaines-les-Rochers

 

Comment as-tu connu « la ruche qui dit oui? »: Par Mélina

 

 

 

Qu'apprécies-tu dans ce concept? La convivialité

 

 

 

Quels sont les produits que tu préfères? Le boudin, le paté de campagne, la farine, enfin tout!!

 

 

 

Qu'aimerais-tu trouver sur ta ruche? du poulet (pas vivant)

 

 

 

LE QUESTIONNAIRE DE PROUST

 

 

 

Le questionnaire de Proust est un test de personnalité à la

 

base anglais, devenu célèbre par les réponses qu'y a apporté

 

l'écrivain français. Au film du temps, il s'est modifié pour

 

s'adapter aux époques.

 

 

 

Le principal trait de ton caractère? angoissée

 

La qualité que tu préfères chez un homme? son amour

 

Et chez une femme?

 

Le bonheur parfait, selon toi? mes enfants, mon petit-fils

 

Où et à quel moment de votre vie as-tu été le plus heureux? ma rencontre avec mon mari

 

Ton dernier fou rire? avec ma copine hier soir

 

Et la derniere fois que tu as pleuré? hier

 

Ton film culte? le grand bleu

 

Ton occupation préférée? plein

 

Ton écrivain favori? régine desforges

 

Ton livre de chevet? la bicyclette bleue

 

Ton héros ou héroine dans la vie? mes enfants, mon mari

 

Et la figure historique que tu admires? Balzac

 

Ton héros de fiction? J.Reno

 

Ton musicien préféré? Jean-Jacques Goldman

 

La chanson que tu siffles sous votre douche? plein de chansons!

 

Ta couleur préférée? le vert

 

Ta boisson préférée? le café

 

Que possèdes-tu de plus cher? ma famille

 

Les fautes pour lesquelles vous avez le plus d'indulgence?l'etourderie

 

Qui détestes-tu vraiment? les méchants

 

Si tu devais changer une chose dans votre apparence physique? mes pieds

 

Quel serait ton plus grand malheur? ne pas voir mon petit-fils grandir

 

Et ta plus grande peur? perdre un être cher

 

Ton plus grand regret? mes enfants loin de moi

 

Qu'as-tu réussi de mieux dans ta vie? mon mariage, mes enfants

 

Ta devise? "l'argent ne fait pas le bonheur"

 

 

 

L E PORTRAIT CHINOIS :

 

 

 

Si j'étais un animal ?... un flamant rose

 

Si j'étais une couleur ?... le vert

 

Si j'étais une saison ?... l'été

 

Si j'étais une qualité ?... la sociabilité

 

Si j'étais un défaut ?... l'entêtement

 

Si j'étais une chanson ?... "là-bas"

 

Si j'étais une ville ?... Nevers

 

Si j'étais un livre ?... la bicyclette bleue

 

Si j'étais un crime ?... le crime passionnel

 

Si j'étais un prénom ?... Florence

 

Si j'étais un adjectif ?...gentille

 

Si j'étais un sentiment ?... l'amour

 

Si j'étais un film ?... le grand bleu

 

Si j'étais un sport?... la sophrologie

Si j'étais un parfum ?... shalimar de guerlain

 

Si j'étais une boisson ?...le café

 

Si j'étais une date ?... 24 juillet  1984 (mon mariage)

 

Si j'étais un instrument de musique?...la trompette

 

Si j'étais un pêché capital ?...la gourmandise

 

Si j'étais un plat ?... l'andouillette frites

 

Si j'étais un jour de la semaine ?... le jeudi

 

 

Si j'étais un élément ?... le soleil

 

Si j'étais moi ?... moi tout simplement

 

 

MERCI A TOI FLORENCE D'AVOIR JOUE LE JEU

 

A QUI LE TOUR????

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 509
Publicité